samedi 2 février 2013

Butin shopping février #1

Un petit coup de blues (un rendez-vous avec une copine annulé), ça rime avec shopping...

Vu le temps dégueu, je suis allée au centre commercial...
Voici mon butin :

Chez IU...






- Gel nettoyant surgras - Cold Cream - Avène :
L'ancien était tout simplement vide. Et un hiver sans Cold Cream, c'est un hiver très rude !!!
Il faudrait que je fasse un article sur la marque, parce que je l'adore. La majorité de mes produits (surtout en hiver) sont des produits Avène. Rien de tel pour nettoyer en douceur et hydrater en même temps !

- Huille Essentielle "Zen" - Puressentiel :
C'est une nouveauté, que je testerai ce soir. Depuis plusieurs semaines, j'ai du mal à m'endormir et donc je suis crevée le matin. Je prends des tisanes, j'essaie de faire une activité plus calme une heure avant l'endormissement, mais rien n'y fait.
Du coup, je me rabats sur les huiles essentielles. J'ai un diffuseur, mais je l'utilise principalement dans le salon, pour éviter les odeurs de cuisine. Ici, je vais le déménager afin de tester cette huile... Pourvu que ça marche !!







Chez New Look...





- Chaussettes rigolotes - 3 paires pour 5€ : 
J'ignore totalement ce que ma machine fait pendant qu'elle tourne mais je suis en rupture de stock de chaussettes. Ou pire : j'ai la flemme de retrouver les paires. Du coup, j'ai trouvé le truc : acheter des chaussettes un peu "spéciales" pour que les paires soient plus facile à distinguer ! (Parce que les mêmes chaussettes avec juste une touche de couleur différente, c'est pas évident parfois -_-" )
Bref, j'ai payé 5€ au lieu de 7,50€ et je les trouve trop marrantes !

- Une paire de bas :
Boaf, rien de bien extraordinaire. J'en ai plusieurs de chez New Look et ils sont assez bien pour le prix.

- Pull Chat :
Vous allez dire que j'exagère : un panda et puis un chat ? Eh ben quoi ?!? J'adoooore ces pulls ! Ils sont tout mignons et très très confortables ! Donc voilà, j'ai craqué (again)































Chez MS Mode...






- Jean strech bleu 

- Jean doré laqué

- Bodyshapper en solde ! 

- Foulard félin




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire