jeudi 21 février 2013

Haul Sephora

Ouep, je fais ça presqu'une semaine après avoir reçu le colis, mais j'ai pas trop eu le temps de faire ça avant, vu la luminosité de m... !

Voici donc ma commande en vrai !





















J'adore leur box, j'y range mes papiers et mes bijoux, donc dès que je passe une commande, je prends d'office une box pour la réutiliser !
Sinon, rien à redire comme d'habitude : toujours très bien emballé et dans les temps. Le colis est même arrivé plus tôt que ce que je ne pensais.

Au niveau des produits...
(Vous trouverez le récapitulatif et les prix sur cet article)






























Crème de douche très nourrissante
Juste.. J'ADOOOORE ! Une texture toute crémeuse et une odeur magnifique. Ca sent le frais, ça sent le propre, sans trop en faire : juste ce que j'aime. C'est clair que niveau odeur, à coté, mon gel douche surgras Avène peut aller se rhabiller !
Bon, par contre, au niveau hydratation, oui, c'est pas mal, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. De toutes façons, vu l'hiver et vu ma peau, il faut que je repasse avec ma grosse crème juste après !
Mais rien que pour l'effet crème et l'odeur, c'est un produit que je rachèterai.

Sérum réhydratant énergisant
Je l'ai pris pour tester car j'ai l'habitude de mélanger mon fond de teint à un sérum, histoire de bien hydrater tout en me maquillant.
Bon, niveau texture, rien à dire. L'odeur, ça passe, même si j'aurais préféré sans. Mais niveau efficacité, pour le moment, rien de bien spécial. Ma peau n'est pas déssechée, mais pas hyyyper hydratée non plus.
Il fait son job, sans plus.





 
























Super gelée démaquillante yeux waterproof
J'explique tout ce qu'il faut savoir ici

Super huile démaquillante
Déjà, première question : comment s'applique-t-elle ? On verse une pompe dans le creux de ses mains, on masse son visage (tant pis pour les yeux de panda, on fait un gros mélange de tout). Ensuite, on se mouille les mains et on re-masse. L'huile se transforme alors en lait démaquillant tout doux. Enfin, on rince à l'eau.
C'est très efficace, comme indiqué sur la bouteille : rien ne lui résiste.
Par contre, il est à éviter tous les jours pour les peaux sensibles, surtout en hiver, car il dessèche quand même pas mal et ça doit être une catastrophe sur le long terme.
Mais encore un bon produit de la marque !


Kit à sourcils
Bon euh... Je dois vraiment dire quelque chose là-dessus ?
Disons qu'il se compose de deux poudres et d'une crème pour le dessous du sourcil.
C'est pas mal pour le prix et ça tient le coup toute la journée.

Crayon à lèvre 
Il s'agit d'une des nouveautés de la marque Sephora. Je n'ai donc pas hésité une seconde et j'ai pris la couleur la plus claire, espérant que ce soit passe partout.
J'avais lu plusieurs articles sur cette nouveauté et ils disaient que ces crayons étaient comparables à ceux de chez Clinique. Alors là, je dis non, non, non et re-non ! Les Clinique sont bien brillants, des couleurs gourmandes et fruity, et surtout, ils hydratent un max !
Ceux-ci, c'est presque l'inverse : la couleur est pâle ; il ne brille pas, il scintille et niveau hydratation, il peut aller se cacher.
Bref, c'est la grosse grosse grosse déception de cette commande !















 
Deux vernis OPI
Ce sont des vernis OPI, donc très longue tenue, très belle brillance, etc... Je ne vous refais pas le topo !
Par contre, cette petite merveille de la nouvelle collection Euro Central, Polka.com est top top top ! C'est mon coup de coeur de la commande !
Et il peut être marié avec du bleu, du rose et du violet ; des couleurs que j'adore !
Ici, je le porte avec l'autre vernis, de la même collection : "Vant to Bite My Neck ?"































Deux ombres à paupière + palette gratuite
Ce sont des fards à paupière Sephora, encore une fois, je ne vous refais pas le topo. Je les ai déjà porté mais oublié de faire de photos.
Je vous fais ça dès que possible !

























Pinceaux
C'est sûr qu'ils ne valent pas les grandes marques, mais moi j'en suis assez contente. Ils perdent leurs poils au début mais quand "l'excédent" est tombé, on est assez tranquille ! Et puis pour ce prix là, on peut se permettre d'en changer régulièrement !

Crayon Urban Decay
C'est juste une petite merveille, ce crayon. Tant sur la paupière que sur la muqueuse, il tient toute la journée sans (presque) bavure. Et en plus, il est bien noir, et pas gris comme certains ! C'est un must have, selon moi, et je l'ai en plusieurs couleurs !

Bref, une commande assez positive en général, sauf le petit flop du crayon.







Vous en pensez quoi ? 
Vous connaissez certains de ces produits ? Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

  1. Le mariage des deux OPI est top je sent que je vais aller a sephora demain ;)

    RépondreSupprimer