mercredi 6 février 2013

Une allure de blonde #2

Bonsoir les filles !

Tenue...

Voici un petit aperçu de ma tenue d'hier...

Jean MsMode - Top New Look - Gilet New Look - Bottes Yours - Foulard MsMode

J'ai un véritable coup de coeur pour les jeans lustrés, quelque soit la couleur. J'en ai plusieurs noir, un violet, ... Et ici, MsMode en propose un doré. J'ai longtemps hésité... Parce que je ne porte jamais de doré, si ce n'est en bijoux. Alors, avec quoi porter cette couleur ? Je pense que le mieux, quand on porte un élément compliqué à accorder, c'est de le faire avec une couleur neutre comme le noir. Et puis noir et doré, c'est classe, non ? :)

Bon et sinon, le problème est toujours le même : pas des masses de luminosité et le flash planqué dans un endroit introuvable... Mais bonne nouvelle : je l'ai retrouvé ! :) 

La tête du jour...

Un petit smoky comme je les aime : pas trop chargé et rapide à faire ! 


Pour ce make-up, j'ai utilisé :

- Base de teint Kiko (vert)
- Fdt Max Factor
- Anti-cernes MAC
-  Primer Potion Urban Decay
- Poudre libre Clarins
- Blush Chanel
- Fàp doré de Sleek (sais plus quelle palette, shame on me !)
- Fàp noir et or Sephora (N°01 "Animal Instinct")
- Eyeliner Bourjois
- Mascara Clinique

Voilà, rien de bien compliqué mais je trouve que ça a son petit effet ! 
Et une petite photo avec ma mini Shiva, qui adore venir mettre son petit nez partout quand je suis à la salle de bain !

Bonne fin de soirée à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire