mercredi 20 février 2013

Connaissez-vous Beauty Bay ?

Eh bien moi non plus !

Il s'agit d'un site étranger qui propose de chouettes marques (Urban Decay, Too Faced, OPI, Orly, Essie,...) à des prix assez attractifs.

Et le mieux, c'est que les frais de port sont gratuit.
J'ai donc réalisé deux paniers (pour certains produits) : un chez Beauty Bay et l'autre chez Sephora, pour comparer.

Voici donc ce que j'ai choisi :


La Primer Potion d'UD - L'original :

Prix chez Beauty Bay : 16€78
Prix chez Sephora : 17€



La Primer Potion pour Cils d'UD :


Prix chez Beauty Bay : 15€05
Produit indisponible chez Sephora



Eyeliner scintillant d'UD - Spandex :


Prix chez Beauty Bay : 15€05
Prix chez Sephora : 18€


Eyeliner d'UD - Retrograde :


Prix chez Beauty Bay : 16€21
Prix chez Sephora : 18€


Palette Paul & Joe - La Belle Epoque :

Prix chez Beauty Bay : 20€91
Produit indisponible chez Sephora




Voilà, donc tous les produits ne sont pas trouvables chez Sephora mais quand même nettement moins chez sur Beauty Bay.
Il faut prendre le temps de comparer car toutes les marques ne sont pas moins chères, mais il y en a beaucoup qui marquent la différence (enrte -1€ et -5€ parfois !)


Vous connaissiez ?
Qu'en pensez-vous ?
D'autres bons plans ?






2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce site, j'ai déjà commandé 2 fois !
    Une fois, pour tester les produits cheveux macadamia Oil ,et la 2eme pour la naked Basics :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commandé 3 fois chez eux, site fiable :)

    RépondreSupprimer