samedi 9 février 2013

Une allure de blonde #3

Une petite sortie au restaurant ce soir, donc une petite tenue sur soir...

Robe et legging MS Mode - Top Morgan - Bottes Yours

Il y a plusieurs mois que j'ai cette robe, en fausse soie. Je l'avais déjà porté, en été, avec de fin collants rouges. Et ici, j'ai subitement eu envie de rouge, donc me voici, me voilà... En chaperon rouge !






























Et le make-up :


Smoky très léger et discret réalisé avec la palette "Innocence" (trio eyeshadows) de MUA.
Un chouia de crayon Urban Decay et mascara MUA également.

Je dois d'ailleurs vous faire une revue de ma commande MUA que j'ai enfin reçu mais il faut me laisser le temps de tout tester :) 


Qu'en pensez-vous ???


Bonne soirée ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire