dimanche 3 février 2013

Nail patch, le test de blonde !

J'ai acheté ces jolis petits nails patchs à Sephora le week-end passé.
Ayant trop peur de faire des bêtises, j'ai évité de les poser directement, préférant regarder quelques tutos, histoire de ne pas les gaspiller...

Mais comme je change de vernis tous les dimanches (ou presque), eh bien, je me suis lancée.
Voici quelques photos :

 Sans flash
 Sans flash
Avec flash


Au niveau de l'application, rien à dire : c'est hyper facile ! Ce qui prend le plus de temps, c'est de bien choisir le format du patch, histoire qu'il recouvre bien tout l'ongle. 
Mais une fois que c'est fait, rien de plus facile : on décolle les protections et on colle, en partant de la base de l'ongle jusqu'au bout. Et puis on étale bien le patch, histoire qu'il n'y ait pas de bulles d'air. Arrivé au bout de l'ongle, on continue de bien appuyer en suivant la forme de l'ongle et le patch se détache pratiquement tout seul. 

Si on "déborde", on prend sa lime et on enlève doucement l'excédent. Bref : rien de plus facile ! Surtout pour une nullasse du nail art comme moi ! 

Bon, par contre, 9€ pour une pose unique (ben oui, 16 patchs pour dix doigts... Ils auraient pu en mettre 4 de plus !!!) c'est pas donné... Mais bon, ça sera réservé aux grandes occasions pour moi !

J'ai mis deux couches de topcoat (Kiko) par dessus, afin que ça soit bien homogène et que ça brilleeee ! Et puis bon, ça m'avait l'air tellement fragile que le top coat le protègera au maximum...



Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà testé les nail patchs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire