mardi 26 février 2013

Haul Beauty Bay

Je vous parlais dans un article, il y a quelques jours, d'un site que je ne connaissais pas et qui propose des produits un peu moins cher que chez Sephora.

J'ai passé commande le 19 février dernier, soit il y a une semaine.
J'ai pu bénéficier d'un traitement prioritaire gratuitement car mon panier dépassait un certain montant (mais ne me demandez pas combien !). Sinon, celui-ci s'élève normalement à 1,74€ et réduit le temps de livraison. La livraison normale est gratuite.

Voyons donc ce que j'ai reçu...


Comme vous pouvez le voir, si vous avez été attentif, c'est qu'il y a deux produits en plus que ceux de ma commande...



Il s'agit de deux échantillons de la marque Peter Thomas Roth :


- Un shampooing "Mega-Rich" de 30ml (15,21€ pour 250ml)
D'après le site, il s'agit d'un shampooing nourrisant et qui protège des agressions extérieures. Il procure également de la brillance et éviter la casse...


- Un après-shampooing "Mega-Rich" de 22ml (15,21€ pour 250ml)
De la même gamme que le shampooing, il a exactement les mêmes fonctions.


Je testerai au prochain shampooing...



 Ensuite, au niveau de ma commande :



- L'ombre à paupière de Paul & Joe
Magnifique packaging, comme d'habitude avec cette marque. Je suis littéralement fane de leurs boîtes et leurs écrins...

Par contre, pour celles qui sont tentées d'acheter ce genre de palette, il faut savoir que le beau cheval blanc que vous voyez, n'est incrusté qu'en surface. Idem pour les espèces de dorures. Une fois que vous aurez passé votre pinceau dessus, tout aura disparu. C'est ça le paradoxe de Paul & Joe : J'y touche ou pas ?
Je tenais donc juste à préciser que c'est une ombre à paupière qui ne se compose que de rose et gris foncé... Pour faire un beau smoky !
 




- La Primer Potion d'UD
Je dois vraiment encore vous en parler ?
Super tenue et pigmentation inégalable lorsque l'on met ce produit en base à paupière... J'avais même testé d'autres marques (Too Faced, Benefit,...) mais j'en reviens toujours à la PP !







- Eyeliner "Heavy Metal" d'UD
Il s'agit d'un magnifique eyeliner pailletté. Ayant les yeux bleus, j'avais pris une teinte qui me semblait être dans les tons bleus.
Il s'avère que les paillettes tournent entre le bleu, le violet et le rose... C'est assez chouette car on peut l'associer avec plein de couleur.
Le fond de l'eyeliner des transparent. On peut le porter seul, histoire d'avoir les yeux qui pétillent, ou sur un eyeliner plus foncé. Vous verrez un exemple plus bas, dans les photos...




- Eyeliner 24/7 d'UD
S'il y a bien une chose qui tue chez UD (à part la PP évidemment), c'est leur gamme 24/7. Que ce soit les crayons ou les eyeliners, ils brisent tous les records de longévité. Ils ne coulent pas et tiennent merveilleusement en place, tout au long de la journée/soirée.
Ici, il s'agit d'un joli violet foncé, couleur que je n'avais pas encore.
Je le porte dans les photos ci-dessous.




- Primer Potion pour Cils d'UD
Je l'ai acheté pour tester parce qu'il faut avouer qu'Urban Decay, depuis le succès de la PP, surfe un peu sur la vague des bases ! Base à paupières, base de teint et maintenant.. base de cils !
Et puis, vous allez me dire que c'est ringard : on en a tous eu, même associé avec un mascara et que ça ne fonctionnait jamais ! C'est ce que je me suis dit.
Et puis j'ai réfléchis et vu que j'adore cette marque, qu'elle ne m'a jamais déçue, je me suis lancée.

Alors, je ne peux pas vous dire au niveau de la tenue parce que je l'ai reçu cet après-midi, mais niveau efficacité, il a déjà fait ses preuves ! Le seul hic, comme dans tous ces produits "avant-mascara", c'est qu'il fait des paquets (ce dont j'ai horreur). Mais bon, il faut souffrir pour être belle, il paraît !










Place aux swatches...

Les Eyeliners

1°) Les deux eyeliners l'un à côté de l'autre - 2°) Superposés





- Eyeliner 24/7







- Eyeliner 24/7 + Heavy Metal







La Primer Potion pour Cils







































Je vous la mets en grand pour que vous ayez un bon aperçu de ses effets.
Alors, déjà, il y a une grande différence entre mes cils au naturel et mes cils maquillé.
La PP cils est très subtile et je suis sûre que vous ne verrez pas la différence sur ces photos. 
Disons que mes cils sont beaucoup plus "filandreux" et me semblent plus longs et plus recourbés.
Bon, maintenant, ce n'est pas transcendant non plus, soyons honnête ! 

Encore une petite photo : gauche, juste mascara - droite, mascara + PP



Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire