mercredi 30 janvier 2013

Une allure de blonde #1

Je me lance un nouveau pari : essayer de faire plus de TDJ sur le blog !
Parce que le matin, c'est la course et pas de chéri pour me photographier.
Du coup, je remercie mon chouchou d'appareil d'avoir une fonction retardateur si bien foutue (faudra que j'investisse dans un déclencheur à distance).

Bon, alors, je m'excuse par avance de la pénombre, mais messieurs dames, si vous ne le saviez pas, le soleil n'est pas de la partie ces jours-ci et il a du mal (un peu comme moi) à sortir de son lit...
Bref : photos prises à 7h du matin avec de l'éclairage artificiel = photo merdique !

J'essaierai avec le flash la prochaine fois...

Tenue du jour :

Robe avec ceinture New Look - Legging MS Mode - Bottes Yours - Veste H&M+ - Sac Torrente


Alors, j'avais envie de couleur mais pas trop flashy, parce qu'on reste quand même dans du temps d'hiver, très gris donc. Un sous-pull était indispensable vu la fraicheur des bureaux et les courants d'air. Ainsi que les leggings bien épais, pas très sexy, je vous l'accorde, mais au moins, je n'ai pas eu froid aux gambettes !

Soit dit en passant, je suis très contente de mes bottes commandées sur le site Yours. Pour une fois que je peux fermer des bottes, je suis joie et bonheur ! Elle sont confortables et je n'en ai eu que des compliments. On ne voit pas très bien les franges sur le côté à cause de cette *#% de luminosité, et c'est ce qui m'a fait hésiter à les commander (bien qu'elles étaient à -50%) mais c'est plutôt pas mal en fait.

Quant à la robe, il s'agit d'un de mes derniers achats (article ici) et surtout de ma première commande New Look. Franchement, la qualité est bien meilleure que ce que je pensais ! Il faut avouer que New Look, certaines choses sont assez bas de gamme (des loques, comme on dit chez moi). Mais ici, tout ce que j'ai reçu est d'assez bonne qualité et tip-top niveau tailles.

Je vous mets une photo macro des petits motifs, parce que ça vaut le coup, et puis il s'agit d'une photo prise à la lumière naturelle :









Des jolis petits coeurs !
Ca tombe bien, c'est bientôt la St Valentin !

Bon, ok, c'est nunuche à souhait, mais pour changer des pois...












Il s'agit donc d'un très joli fushia foncé, et non pas de bordeaux comme on aurait pu le croire sur les photos précédente.

La ceinture est vendue avec la robe et elle est bleue marine foncée, et vernie. J'étais étonnée, car je pensais qu'elle était noire, en l'achetant. Mais en fait, ça donne assez bien !


La tête du jour :


Teint :
  • Correcteur de Teint Vert (anti-rougeurs) Kiko
  • Fond de teint Max Factor (review ici)
  • Poudre Matifiante Clarins Ever Mate
  • Soft Blush n°104 de Kiko
  • Anti-cernes MAC
Yeux :

  • Eyeliner Bourjois
  • Mascara They're Real de Benefit

Lèvres :
 
  • Ultra Glossy Stylo n°819 de Kiko

Et juste pour que vous voyez la longue tenue du fond de teint Max Factor, voici une photo prise à 17h (donc 10h après la pose) :

Pas de rougeurs, halleluyaaaa ! Mais le mascara qui a coulé, ça, c'est difficile de faire autrement !



Qu'en pensez-vous ? 

2 commentaires: