jeudi 10 janvier 2013

Soldes janvier 2013 #1

Bonjour à tou(te)s !

Qui dit janvier, dit... ? Les soldes évidemment !

Bon, on n'est que le 10 janvier donc les meilleures affaires restent sans doute à venir, mais le problème, pour nous, les rondes, c'est que vers la fin des soldes, il ne reste bien souvent que des petites tailles ! (Ou parfois des horreurs en taille 56...)
Du coup, depuis plusieurs années, en janvier et en juillet, je préfère attaquer dès le départ...

Je suis allée faire un tour dans les centres commerciaux et les rues de ma région et.. le calme (trop) plat !
J'ai juste dégoté un ensemble et un top de pyjama chez Hunkemoller...

SG 14€ - Slip 14€ - Top 14€

Du coup, je me suis rabattue sur les sites en ligne qui proposent des soldes nettement plus intéressantes !
 
 
Tout d'abord chez 3 suisses, j'ai passé commande le premier jour des soldes pour deux articles : 


Gilet 23,99€ - Body sculptant 11,99€
 
Et j'ai ensuite passé commande chez Yours, une nouveauté chez moi...
J'attends le colis avec impatience !
 
Robe noir et metal 30€ - Robe officier 32,50€ - Robe chemisier 26€

Bottes gros mollets 51€ - Ceinture 6,50€
 
 Voilà pour le moment... Peut-être vais commander prochainement chez Dorothy Perkins ou New Look ? :)

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire