lundi 21 janvier 2013

Commande Yours

Les fiiiiilles !
J'ai reçu ma commande Yours !

En fait, ça faisait une semaine que le colis traînait au (et encombrait) le bureau de poste...
Avec la neige etc.., pas moyen d'aller le chercher. Imaginez ma frustration !!

Mais c'est fait, je l'ai et franchement, je ne suis pas déçue !
Tout est à ma taille et me plaît.

Voyez plutôt :

 
(Bon, par contre, excusez la mauvaise qualité des photos mais l'homme n'était pas présent, il n'est arrivé que plus tard pour le dernier essayage...)


La dernière robe est très moulante. Je n'ai absolument pas l'habitude de porter ce genre de vêtement et je ne me sens pas des masses à l'aise dedans. Par contre, mon homme adore (merci le décolleté et la transparence).

Mais j'ai du mal à me faire un avis... Vous me donnez le vôtre ?

Voici une autre photo, prise par mon amoureux, cette fois :

(Et on ne matte pas le soutien-gorge... C'était "juste" pour essayer à la base, je me suis rendue compte de cette grande transparence en mettant les photos sur le pc, mais trop tard : j'étais en pyjama !! ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire