vendredi 13 avril 2012

Un déo dans l'Axe...

Ca fait longtemps que l'on en parle sur les forums et blogs beautés, et la pub me faisait envie... Du coup, je me suis décidée à acquérir le nouveau déodorant Axe pour femme.



Pour commencer, il faut savoir que depuis des années, je suis restée sur la même marque, à savoir Rexona. J'ai changé de type, de parfum,... Mais je suis restée chez Rexona fidèlement, notamment pour le fait que leurs déos ne brulent pas les aisselles après le rasage/l'épilation.

Alors déjà, le prix... Je le trouve assez exhorbitant : 4,50€ pour un déo. A côté de mes deux Rexona au même prix, j'ai eu du mal à avaler, mais passons. C'est une nouveauté, c'est Axe, c'est plus cher, logique !



Ensuite, arrivé à la maison, vient le temps de l'essayer. En tant que bonne femme "normale", je prends ma douche avant de mettre le déo. Et dans mon rituel de douche, j'inclus évidemment le rasage... Bref, je vous passe les détails.
Lorsque que je spay mes aisselles, je regrette de suite le processus de rasage sous la douche. Ca brûle, ça fait mal, c'est horrible.

Hormis ce petit (mais non négligeable) détail, le déo sent bon. Un parfum fruité, qui sent vraiment l'été, qui me fait même penser à mon adolescence, du temps où je mettais du Fa, qui devait avoir, à peu de choses près, la même odeur... Et comme le Fa de l'époque, l'odeur s'en va après quelques heures (contre réellement 12h pour le Rexona). Mais le Fa avait tendance à "tourner" alors que celui-ci ne sent juste plus...

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire voir cette pub (VO) :

 

Les plus : 
  •  L'odeur, agréable, même si elle ne tient pas toute la journée...
  • Le packaging : Ouais, j'avoue, c'est la classe d'avoir le même déo que l'homme !
Les moins : 
  • Les brûlures, c'est vraiment pas agréable...
  • Le prix !!

En conclusion...
Je retournerai à mes bons vieux Rexona tout doux pour la peau... Mais au moins, je suis moins bête : j'aurais testé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire