vendredi 20 avril 2012

L'orange, le nouveau rouge ?

Les grandes tendances nous le montrent : l'orange est la tendance de cet été.
Bien sûr, le corail reste portable, mais l'orange est carrément "in" !

Pour surfer sur cette tendance, je m'étais achetée deux produits chez Sephora :
- Le RàL Make Up For Ever - Corail Orangé #39
- Le Crayon à Lèvre Make Up For Ever - Corail #18C
 Qui vont évidemment merveilleusement bien ensemble.














Voici l'unique photo du RàL porté :


Facile à appliquer, comme tous les MUFE, et une tenue exxxxtra longue : il était toujours présent aux rendez-vous après le diner !

Bref, juste de la bombe !
Le seul hic : il est vraiment orange, et j'ai du mal à m'y faire, mais je suis plutôt contente du résultat sur ma peau de blonde !







Il est d'ailleurs parfait à accorder avec le vernis June de Chanel
(Même si ce n'est pas bien perceptible sur la photo, il faudrait que j'en fasse une nouvelle, avec les deux l'un à côté de l'autre, quand il fera plus clair)





 
Et puis, j'ai découvert ce site, qui livre en Belgique les palettes Sleek.
J'en ai commandé trois (que je développerai dans l'article de demain) et un RàL Nyx : Orange Soda







Simplement le RàL
Avec le crayon MUFE N°02C - Bois de Rose


En conclusion : il n'a pas réellement un couleur orange ou corail mais plutôt beige/jaune.
Seul, bof mais avec un peu de crayon plus foncé, c'est mieux.

Au niveau de la tenue, il est bien aussi, mais il ne peut évidemment pas rivaliser avec les MUFE (qui le peut ?)


A porter en alternance, donc !
Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire