lundi 16 avril 2012

Ma Tête de Blonde du jour #1

Aujourd'hui, il faisait gris par la fenêtre... Les giboulées de mars en avril, paraît-il !
Bref, du coup, j'ai mis un jeans et des bottes, et un top gris avec un cardigan en léopard, grande mode de cet hiver.

Mais avec quoi se maquiller pour rester dans les tons ?
La Naked bien sûr !












Voilà donc ma tête de ce lundi 16 avril
(bon, on ne fait ni attention à mes cernes, ni à mes sourcils à refaire évidemment !)






Ce que je porte :
  • Serum Hydra-Max de Chanel
  • Fond de teint Vitalumière de Chanel
  • Anti-cerne Erase Paste de Benefit
  • Base à paupière Primer Potion de chez Urban Decay
  • Naked : Sin - Side Car - Dark Horse
  • Crayon 24/7 Glide-On Eye Pencil d'Urban Decay en noir
  • Mascara They're real de Benefit
  • Teint Compact haute tenue de Clarins
  • Lip Attitude Star de chez Sephora - Plum Vertigo S12









Il va sans dire que j'adore la Naked. J'ai la deuxième également et ça doit être les palettes que j'utilise le plus. Elles se marient toutes les unes avec les autres, ce qui n'est pas le cas de toutes les palettes...













Quant au rouge à lèvre de Sephora, je le trouve plutôt chouette niveau couleur. Il a la texture d'un gloss et est donc très facile à appliquer.

Par contre, il ne tient vraiment, mais alors vraiment pas longtemps ! S'il a tenu une heure, c'est beaucoup... Du coup, obligé d'en remettre de temps à autre, ça c'est pas top !

Et puis, moi je suis une maniaque des RàL sans odeur/goût et celui-là en a un prononcé. Ca me dérange assez mais bon, ça passe. C'est pas non plus dégueulasse comme les cheap du marché !



Voilà pour mon makeup du jour !
Et sur les ongles (même si on ne les voit pas, c'était le "Wooden Shoe Like to Know" de OPI.





Comme tous les OPI, c'est une tuerie. Avec un top Coat, il dure environ une semaine
et quand on a une vie bien remplie, c'est vraiment le pied !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire