samedi 21 avril 2012

Ma Tête de Blonde du jour #2

Comme je l'ai dit dans l'article précédent, j'ai commandé les palettes Sleek que je désirais depuis des mois !





Grande fane de Smooky, j'ai évidemment jeté mon dévolu sur la Bad Girl...











Pour ce makeup, j'ai utilisé les fards Innocence (en touche lumière), Gullible (sur l'arcade), Blade, Gunn Metal, et Abyss sur la paupière mobile en smooky.

Et voilà ce que ça donne :

 Avec un peu de crayon Urban Decay Binge et mascara They're Real de Benefit








RàL MUFE Rouge Artist Natural - Beige Tendre #14 avec Crayon MUFE - Bois de Rose #02C






Teint
- Serum Hydra + de Chanel
- BB cream Erborian au Ginseng
- Poudre Teint Compact Haute Tenue de Clarins
- Primer Potion Urban Decay



Alors, pour conclure, eh bien que dire de plus que ce que vous ne savez déjà ?
Ces fards sont juste de la bombe : super pigmentés, il donne un tout autre aspect au regard et l'éclaire en un instant.

J'essaierai demain une autre de mes palettes, sans hésiter une seconde !


En bonus :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire