samedi 14 avril 2012

Commande Sephora

Voilà, j'ai enfin succombé à la tentation...
Mon panier est assez rempli, et ça va faire chauffer ma CB mais pas grave, depuis le temps que j'en avais envie !

Voilà ce que j'ai pris :
  • MUFE - Rouge Artist Natural - Beige Tendre #14
  • MUFE - Rouge Artist Intense - Corail Orangé #39
  • MUFE - Rouge Artist Intense - Rose Froid Nacré #10
  • MUFE - Crayon à lèvres - Bois de Rose #02C
  • MUFE - Crayon à lèvres - Corail #18C
  • Urban Decay - Primer Potion - Eden
  • Urban Decay - Waterproof Liquid Eyeliner - Radium (Pour ma maman)
  • Urban Decay - 24/7 Glide-On Eye Pencil - Zero & Binge
  • Erborian - BB Cream Ginseng
  • Clinique - Coffret All about eyes
Une offre permettait justement d'avoir -20% à l'achat de 3 produits minimum avec la carte Black, donc j'ai sauté sur l'occasion !

Codes : 
1 Produit =  -10%  : P1EB
2 Produits = - 15% : P2EB
3 Produits = - 20% : P3EB

Livraisons sous 5 à 8 jours...
Elle était offert en France mais évidemment pas en Belgique...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire