mardi 24 avril 2012

Ma Wishlist du mois de Mai

Tout ces produits que j'adorerais avoir en ce joli mois de mai (pas forcément des nouveautés...)

Les vernis :

- Pirouette my Whistle - OPI
- Don't mess with Opi - OPI
- Over the Taupe - OPI
- La collection Spiderman - OPI (je ne sais pas me décider le(s)quel(s))

Malheureusement, beaucoup ne sont plus dispo chez Sephora mais je compte aller fouiner dans les magasins belges qui vendent OPI :)





Les yeux :

- 24/7 Glide-On Eye Pencil - Demolition - Urban Decay
- 24/7 Glide-On Eye Pencil - Rockstar - Urban Decay



Les Lèvres :

RàL - Artist Intense - 32 Rose tendre satiné - Make Up For Ever
RàL - Artist Intense - 37 Rose fort satiné - Make Up For Ever
RàL - Artist Natural - N°35 Rose Orangé Irisé - Make Up For Ever



Le Teint :

Cette miss m'a donné envie d'acheter ça :
- Fdt - Mat Velvet + - Make Up For Ever





Et surement plein d'autres choses, comme d'habitude.
Et vous, quelle est votre wishlist de mai ?

2 commentaires: