jeudi 21 mars 2013

Deauty Box de Mars 2013

Bonjour à toutes...

Je reviens aujourd'hui, après une longue absence pour vous présenter la Deauty Box de ce mois.
Alors, tout d'abord, je tenais à m'excuser mais j'ai eu pas mal de souci avec ma connexion ces derniers temps donc pas moyen de poster quoi que ce soit.
Heureusement, mon amoureux s'est précipité pour me réparer tout ça à temps pour vous poster cet article, plus ou moins, en temps et en heure ! (Merci à lui ^^)

Alors, voici la belle box que j'ai reçu ce mois-ci :

 Oups, il y a un intrus sur la photo... !



Comme vous avez pu le remarquer le "goodies" de ce mois, ce sont les petits œufs qui nous rappellent gentiment que Pâques arrive à grands pas !

Ce que Deauty nous dit de sa box, ce mois-ci :

"Ca y est, le printemps est enfin là et il est grand temps de s'y préparer ! C'est parti pour des cheveux soyeux en deux étapes, pour un visage plus lisse en un geste, pour un corps parfumé et hydraté au quotidien, pour un teint rehaussé et une bonne mine en quelques minutes. Soyez prête à afficher votre plus beau sourire dès les premiers rayons du soleil !"

Ca sonne "printemps", "beau temps" et "petits oiseaux qui chantent" à souhait. Bref, on l'avait remarqué, fini l'hiver et ses vilaines agressions de la peau et des cheveux : il faut se préparer à avoir le teint frais pour affronter les beaux jours...

Vous pouvez remarquer que l'image sur l'intérieur du couvercle est encore différente de la dernière box. Je trouve très chouette d'avoir des couvercles différents. Je pense qu'il y a moyen de faire de chouettes choses avec ceux-ci...

En plus des produits, la box contient un bon chez BABOR : 15% de réduction sur un soin visage au choix et 10% de réduction à l'achat d'un produit BABOR au choix.

Découvrons les produits :

# Shampooing et après-shampooing "Hydrate" de Pureology - 50 ml (Disponibles en 250ml : 21,15€ le shampooing et 24,20 l'après-shampooing)


Descriptif :
"Le shampooing de la gamme Hydrate combine un agent hydratant à base de jojoba, un agent antioxydant au thé vert et un agent "Anti-fade Complex" qui protège votre coloration. Pureology innove en créant des produits "ZeroSulfate" pour laver en douceur vos cheveux, sans altérer la couleur. Une vraie potion magique pour redonner de l'éclat à votre couleur et maximiser sa tenue. Pour parfaire ce soin, l'après-shampooing Hydrate va agir pour démêler et nourrir les cheveux en leur apportant douceur et brillance."

Mon avis :
Je n'ai pas encore testé, ni le shampooing, ni l'après-shampooing. Je ferai sans doute ça du week-end.
Par contre, le "ZeroSulfate", j'aime beaucoup. J'aime savoir ce que je mets sur ma peau et sur mes cheveux. Et tout ce qui n'est pas très naturel me fait peur...
Sur la bouteille, on peut remarquer la mention "100% produits végétaliens", chose que je n'avais jamais vu. Et lorsqu'on regarde les composants, ça a l'air pas mal.
Au niveau de l'odeur, c'est très mentholé. Personnellement, ça me rappelle le shampooing que mon père utilisait quand j'étais petite... Mais c'est naturel, donc il faut bien se rendre compte qu'ils ne vont pas mettre des odeurs et corrompre le produit naturel.

#2 Crème Forever Youth Liberator de Yves Saint Laurent - 5ml (Full size : 50ml pour 89€)



Descriptif :
"La gamme innovatrice de soins Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent se base sur un éléments clé : le Glycanactif. Cette combinaison permet de déverrouiller les cellules qui bloquent le processus de jeunesse et recrée des glycanes pour stimuler les mécanismes de régénération de la peau. Ce complexe agit à trois niveaux et régule trois fonctions pour un soin complet qui agit au plus profond de la peau. Retrouver une peau plus souple, plus lisse et plus éclatante. Résultat visible dès sept jours !"

Mon avis :
Bon, je n'ai pas de rides et je suis relativement jeune donc je doute que je puisse voir l'effet anti-rides. Par contre, cette crème est assez bonne au niveau de l'hydratation, mais ce n'est pas encore le top du top comme les crèmes spécifiques pour les peaux sèches comme la mienne.
Par contre, on devine tout de suite que cette crème est de grande marque : elle sent divinement bon. Je sais que beaucoup de femmes n'aiment pas des cosmétiques qui sentent trop fort. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça, tant que l'odeur me plait (logique !).
Donc, cool de pouvoir tester ce genre de produits, que je ne saurai probablement jamais me payer, mais voilà, ça en restera là...


#3 Huile Prodigieuse de Nuxe - 30ml (Full size : 50ml à 19,90€)


Descriptif :
"L'indémodable Huile Prodigieuse de Nuxe fait son apparition dans votre Deauty box en format voyage. Une huile sèche multi-usages qui nourrit, répare et adoucit la peau du visage, du corps ou même... les cheveux ! Composée de plus de 8 huiles essentielles, elle laisse flotter un parfum de vacances dans l'air et rend la peau toute douche. On l'emporte partout avec soi pour une petite retouche par-ci par-là, sans effet gras ! Faites-vous plaisir en glissant quelques gouttes dans un bon bain chaud et laissez vagabonder votre imagination !"

Mon avis :
Je me la suis payée, il y a quelques années, pour les vacances. J'avais pris le modèle avec les paillettes. J'avais juste adoré porter cette huile sur la peau le soir, après l'exposition, ou dans les cheveux pour les remettre du trop-plein de soleil.
Du coup, rien que de l'appliquer, son odeur me rappelle ces vacances et me font voyager.
C'est clairement un classique pour moi : c'est THE huile à avoir en toute circonstance. C'est sûr qu'on l'utilise principalement en été, mais elle peut être très utile en hiver aussi, notamment pour se délasser dans un bon bain bien chaud.
Bref, je suis ravie d'avoir ce format voyage, qui me donnera très certainement envie de me racheter le grand format pour cet été (sans vacances, bouhouhou !)


#4 Nude Magic CC Cream de L'Oréal Paris - Full Size (30ml pour 13,99€)


Descriptif :
"CC comme Color Correction. La nouvelle génération de BB ajoute une correction en plus d'un effet embellisseur. Vous désirez plutôt corriger les rougeurs ou faire disparaître votre teint terne ? L'Oréal Paris propose deux versions uniques de CC Cream pour répondre au mieux à vos besoins. Entre soin et maquillage, son mot d'ordre est la simplexité : une solution efficace et simple d'usage qui répond à un complexe de la peau."

Mon avis :
J'ai reçu la CC Cream "anti-fatigue". J'aurais largement préféré obtenir l'anti-rougeurs, qui correspond bien plus à la description que j'ai faite sur le site de Deauty...
J'ai lu pas mal d'avis sur ce produit sur des blogs beauté. Je pense que je n'aurais jamais acheté ce produit parce que je n'ai pas le teint terne, que du contraire.
Quand on verse quelques gouttes du produit sur la peau, le liquide est beige clair. Mais lorsqu'on l'étend, là, c'est la cata : on se retrouve littéralement... ORANGE. C'est une base qui est sensée éclairer notre teint, pas donner l'impression que l'on a mis trois couches de fond de teint.
Bon, j'essaie d'appliquer au mieux mon fond de teint habituel, je mets de la poudre bien claire,... Rien n'y fait, je suis et resterai orange.
Donc ce produit, celui qui le désire, je lui offre avec grand plaisir, sinon ça sera placard et puis poubelle !

CONCLUSION GENERALE
Cette box printanière me plait assez bien. On retrouve de bons produits (Nuxe, YSL) et des découvertes (Pureology). 5 produits, dont un full size, c'est assez chouette. Et les petits oeufs en chocolat, ça donne encore plus de joie lorsque l'on ouvre la box. 
Seul petit bémol pour moi, c'est la CC Cream, qui n'est pas du tout adaptée à mon teint. Mais bon, pas grave, je trouverai sans doute quelqu'un à qui celà fera plaisir ! 




Et vous, que pensez-vous de cette box ?
Qu'avez-vous reçu dans la vôtre ? 







1 commentaire:

  1. Je n'ai pas reçu exactement la même box, j'ai reçu le CC crème et elle m'a l'air aussi fort foncée sur moi, il faudrait que je l'applique une fois sur mon visage pour voir :)

    Par contre, si des produits ne te plaisent pas, il existe un groupe de troc, tu pourras ainsi échanger tes produits contre d'autres qui t'intéressent, voici le lien: https://www.facebook.com/groups/117223841771535/

    J'ai reçu, à la place du produit YSL, le mascara clinique (échantillon) et un truc pour nourrir les cils :)

    RépondreSupprimer