vendredi 8 mars 2013

Je me suis Initiée aux bodylotions "Le Petit Marseillais"...

Il y a quelques semaines, j'ai reçu, avec grand plaisir, mon premier colis provenant des "Initiés".

Qu'est-ce que Les Initiés ?

Il s'agit d'un site qui nous propose des campagnes. Vous postulez et 2000 personnes sont choisies parmi tous les participants pour participer à cette campagne.
Vous recevez alors un mail vous prévenant que vous êtes choisi et quelques jours plus tard, un colis à aller chercher en point Kiala.

Vous testez les produits, vous en parlez autours de vous, vous partagez des échantillons,... Bref, vous en faites la pub !
Une fois que celà est fait, il vous suffit de noter un ou plusieurs rapports sur leur site, afin de leur donner un feedback du succès du produit.

Si ça vous intéresse, cliquez ici



Campagne "Le Petit Marseillais"...


 Voilà ce qu'en dit Les Initiés :

Envie de t’évader un peu vers le sud de la France où ‘la joie de vivre’ est un art de vivre et où la vie peut être simple ?

Laisse-toi envelopper par tout le meilleur de la riche nature de la Provence aux produits Le Petit Marseillais®. Les ingrédients méditerranéens naturels comme le beurre de karité, l’huile d’argan, le lait de figues, etc, soignent et hydratent ta peau qui devient douce comme de la soie.

Ferme les yeux, détend-toi, et laisse toi transporter vers la riche nature du Sud avec ses vergers et ses ingrédients hydratants.

Le Petit Marseillais® t’offre une expérience des sens inoubliable ...
  • Le sentiment délicieux d’une peau de soie
  • Un parfum agréable, enveloppant et chaleureux
  • Un mélange spécifique d’ingrédients naturels


Mon colis...



J'ai été très surprise de recevoir TROIS produits. Je pensais n'en recevoir qu'un en fonction de mon type de peau. Donc belle surprise ! Par contre, j'en ai pour plusieurs mois, avec ces trois full size !

A côté des trois flacons, je trouve...


Un carnet de campagne qui vous explique ce que vous devez faire pour réaliser la campagne pleinement et des petits conseils pour démarrer une conversation où vous pourrez en parler avec vos amis, votre famille ou vos collègues...

On retrouve deux petits carnets de cartes. On peut les distribuer également à des connaissances...

Et le top du top, je trouve, ce sont les échantillons ! Ils sont au nombre de 20 et tous du même produit. Celà permet à ceux qui sont intéressés, de tester le produit ! Aujourd'hui, j'ai distribué tous mes échantillons et ça part très vite ! J'en ai donné trois à ma maman (qui pratique un sport et donc très pratique pour mettre après la douche), plusieurs à des amies et le reste à mes collègues (qui ont été très motivées par le site).

Voyons voir les produits...
 

Lait Réparateur - Peaux abîmées, desséchées - Karité, Aloès, Cire d'abeille
Je l'ai essayé sur mes coudes, qui s'abiment énormément en hiver. La lotion est assez grasse et hydrate bien la peau. Mais il s'agit d'une lotion à mettre le soir, sinon vous risquez d'avoir vos vêtements qui collent toute l
la journée. De plus, je n'en applique qu'aux points stratégiques, lorsque le besoin s'en fait sentir. Pas quotidiennement donc !
Au niveau de l'efficacité : plus de coude tout sec le lendemain matin, même après la douche. 
Et l'odeur est assez chouette, pas trop forte, mais on la sent.



Lait Hydratant - Peaux très sèches - Karité, Amande douce, Huile d'Argan
Dans ce lait est réuni trois bombes de l'hydratation et de la régénération des cellules. C'est une vraie crème de confort... Je l'applique le matin car elle pénètre beaucoup plus que la précédente. Et toujours une merveilleuse odeur discrète.


Lait Hydratant - Peaux très sèches - Karité, HE de Camomille, Lait de figue
Dans le bulletin de campagne, ils disent que cette lotion est délassant, apaisante. Il est vrai qu'elle dégage une odeur magnifique (sans doute la figue et la camomille). De là à dire qu'elle est apaisante, je n'irai pas jusque là. 
Je la mets principalement le soir pour profiter pleinement de son odeur et de ses soit-disant bien-faits. 




Bref, celà fait deux semaines que je mets ses crèmes et, oui ma peau est hydratée, mais je repasse malgré tout avec mon Avène. J'ai une peau très sèche et visiblement trop sèche pour ce genre de produit (en hiver du moins). Je vais donc les garder pour les jours meilleurs...
 Au niveau des compositions, c'est pas le top du top non plus, mais beaucoup de gens s'en fichent (dont moi, la plupart du temps, même si j'essaie de faire attention).

Mais globalement, ce sont de bons produits, agréables, surtout pour celles qui veulent quelque chose de léger sur la peau...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire