mercredi 12 juin 2013

My First Little Box : Party June !

En voyant que toutes les blogueuses belges adoraient cette box, je me suis lancée.
Voici donc ma première, celle de juin :


WARNING :
Préparez-vous à lire "j'adoooooore" au moins une dizaine de fois dans ce poste !


Déjà, j'adoooore la boîte. Le format rectangulaire change de la Deauty box et je la trouve "pétillante" !


J'aime beaucoup aussi les illustrations de Kanako ! Ca donne un cachet supplémentaire à la box !
Et puis le principe quoi ! A chaque mois, un thème et il est joué à fond !!!
J'adoooooooooore !

Et ce mois-ci, le thème, c'est la fête... Et rien de tel que les confettis pour faire la fête, non ?


Bon, j'avoue, ça m'a bien fait ch*** quand j'ai ouvert ma box, vu qu'il y en avait absolument PARTOUT.
Mais bon, ça met du peps, c'est cool, j'adooooooore (again !)

Mais que se cache-t-il sous ce thème de la fête ???
Voyons voir...


Plein de belles choses, à première vue !
Commençons par les produits...


♣  Huile corporelle scintillante - MLB - 100ml Full size (18€ online)


Yeaaah, un produit de la marque !
Au dos de la bouteille : "De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas à faire dans votre salle de bain. Appliquez notre huile scintillante sur tout votre corps . Même les endroits compliqué comme le dos, allez, allez. Aux extraits d'huile de jojoba et d'argan, elle nourrit votre peau et l'habille d'une délicat voile nacré. Dites donc vous, vous êtes du genre resplendissante aujourd'hui".

Je l'ai testé après la douche et elle est très agréable. L'odeur est comparable à celle de l'huile prodigieuse de Nuxe. Mais elle est un peu moins sèche, donc elle met plus longtemps à pénétrer...
C'est un chouette produit et c'était intéressant de pouvoir tester la marque mais je ne l'achèterai sans doute pas, au vu du prix...


Crayon pour les yeux - Nyx - Full size (4,95€)

Je connais la marque Nyx et j'ai eu l'occasion de la tester surtout au niveau des rouges à lèvres.
Ce crayon me semble assez facile à appliquer et une chouette couleur ombrée/cuivrée...
Quant à la tenue, on verra dans les prochains jours...


Ombre à paupière - Bo-ho - Full size (8,15€)

J'adoooooooore cette marque. Je l'ai découvert dans la dernière Deauty box et franchement, ça me plait ! Le côté bio bobo éthique, j'adore ça. Bon, ok, le prix suit toujours, avec ce genre de produits !
J'avais d'ailleurs hésité à commander une ombre... Et MLB l'a fait !
Couleur café (ou chocolat au lait) est juste terrible. Avec mes yeux bleus, c'est une des couleurs fétiches de mes paupières... Hâte de la tester, donc !


Douceur des mains - Payot

Cette marque aussi, je l'ai testé grâce à la Deauty box. A l'époque on avait reçu une crème pour le visage qui s'est avérée assez efficace.
Je vous dirai ce que je pense de cette crème pour les mains d'ici quelques jours parce que je ne l'ai pas encore testée...



Et maintenant.. Les goodies !


Des tattoos bijoux 

J'allais justement acheter les bourjois.
J'ai hâte de les tester !


Elastique cuivré

Un chouette élastique à la mode... J'en ai vu pas mal ces derniers temps et j'ai pas mal hésité... Donc je suis contente que MLB en ait mis un dans sa box de juin !

Bracelet large argenté

Un gros bracelet argenté, super tendance.
J'aime beaucoup, même si je préfère les bijoux plus fins d'habitude...




Et enfin, la paperasse...


Le petit magazine, le descriptif et la chouette carte de Kanako...
J'aime beaucoup le magazine parce qu'il est rempli de bons plans et d'astuces. Et puis c'est un vrai magazine féminin : mode, bijoux, beauté, recettes,...





Conclusion :

Je suis conquise par cette première box.
J'ai pris l'abonnement mensuel par CB, donc je pourrai arrêter quand j'en aurai envie.
Mais j'espère malgré tout que les prochains seront aussi chouettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire