jeudi 20 juin 2013

Brumes corporelles : les indispensables de l'été !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, une petite revue sur un produit dont je rafole, été, printemps, automne et hiver, mais qui sont, selon moi, beaucoup plus efficace en été. J'ai nommé : les brumes corporelles.

J'ai évidemment sélectionné mes deux préférées, mais il en existe à toutes les fragrances, principalement chez Bodyshop...

Moringa - Fraise - Pamplemousse - Karité - Noix de coco - Vanille - Clémentine - ...



Voici donc mes deux brumes préférées :


Brume corporelle au musk blanc de chez Bodyshop

C'est une brume que j'utilise depuis des années (depuis la découverte du magasin en fait !).
J'adore les odeurs musquées et c'est donc naturellement que je suis tombée sous le charme de celle-ci ! 
C'est la brume que j'utilise toute l'année : je m'en vaporise le matin, après la douche et l'odeur reste toute la journée. J'en parfum également mes dessous, comme ça, au moindre mouvement, l'odeur de musk se dégage.
Elle est aussi très agréable en été. En effet, posée à des points stratégiques (les poignets, le creux des seins,...) elle permet de dégager une légère fragrance lorsque l'on a des hausses de température corporelle. La poudre corporelle de la même gamme est aussi très chouette, à utiliser surtout comme "talc", elle permet d'éviter le frottement et dégage une chouette odeur de musk...


L'eau hydratante parfumée des lagons au monoï d'Yves Rocher

Il s'agit d'une belle découverte ! 
J'adore leur gel douche au monoï, j'en achète chaque année à cette période (faute de partir dans les îles, j'en rêve sous la douche !), et ici j'ai craqué et je me suis payée cette eau. 

Bon, je vous le dis directement, il ne faut absolument pas se focaliser sur l'effet "hydratant" parce que personnellement, il ne se remarque pas vraiment. Mais j'imagine que c'est pour préciser que ce n'est pas une eau "asséchante" en prévention pour les personnes qui ont la chance de bronzer toute la journée :)
Par contre, le gros gros point positif, c'est bien entendu l'odeur. C'est du monoï mais façon Yves Rocher ! Je ne sais pas trop expliquer la différence mais le parfum me semble plus "sucré" que la fragrance Tiarié originale...

Bref, si vous voulez sentir bon le soleil et la plage de sable fin, courrez l'acheter ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire