samedi 11 mai 2013

TDJ en retard...

Beaucoup de choses ont changé dans ma vie ces dernières semaines : nouvelle fonction, nouvelles envies et surtout : un beau contrat à durée indéterminée !

Ceci explique mon absence, et je m'en excuse bien platement d'ailleurs...
Mais je reviens vers vous avec une belle tenue du jour : celle que j'ai porté pour aller dîner avec ma maman. Je lui offrais un délicieux menu à l'Art des Mets (rue des Clercs, 9 à 7000 Mons, et leur site bien complet ici) pour fêter mon CDI.

Je vous laisse découvrir...




Robe :  New Look
Gilet : 3 Suisses
Foulard : Six
Veste : MS Mode
Ballerines : New Look
Bas : Dim

3 commentaires:

  1. Canon cette tenue :)

    Un très bon weekend à toi !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan, fan, fan de ton look ! Tout est vraiment superbe, waouw :D

    RépondreSupprimer
  3. Merciii ! Ca me fait plaisir, surtout venant d'une blogueuse que je suis depuis assez longtemps :)

    RépondreSupprimer