vendredi 23 août 2013

Happy birthday Deauty !!!

Tout d'abord, je souhaite un très joyeux anniversaire à Deauty qui nous fait vibrer chaque mois avec ses box beauté !



Pour l'occasion, Deauty nous faisait saliver : une box "spéciale" et certaines contenant un golden ticket.

Mais voyons ce qu'elle contient !


1st anniversary box :
Deauty souffle sa toute première bougie ! Evidemment, nous voulions fêter ce premier anniversaire comme il se doit avec toutes nos Deautistas. Cette Deauty box renferme de belles surprises, de la beauté et même un bouquet... Pour profiter de vos fleurs, regardez vite en bas de cette page...


Découvrez vos fleurs d'anniversaire :
Attention, ne jetez pas le menu qui se trouve entre vos mains... Il est imprimé sur un papier très spécial : un papier qui renferme des graines de fleurs à planter ! Pour faire pousser vos fleurs d'anniversaire, rien de plus simple, il suffit de suivre les étapes décrites ci-dessous...


Comme vous pouvez le voir sur l'image, il suffit de mettre le papier dans un petit pot, de couvrir de terre/terreau, d'arroser et PAF, ça fait des chocapics des fleurs !
A tester, mais chouette découverte, ça va m'occuper l'esprit !

Les produits :

#1 Bioderma - Sensibio H²O (Full size 100ml : 9,20€)

Ce qu'en dit Deauty :
Sensibio H²O, c'est la solution micellaire must-have : un flacon de Sensibio H²O est vendu toutes les 8 secondes dans le monde. Et pour cause, toutes les beauty addicts de la planète ont adopté cette eau démaquillante et nettoyante.

Ce que j'en pense :
En effet, c'est ZE lotion micellaire. C'est d'ailleurs la première que j'ai utilisée. Elle démaquille correctement (bon, rien à voir avec la lotion Eucerin, mais c'est déjà très correct !) et apaise la peau sensible. Elle démaquille même les yeux sans piquer ! C'est donc un must-have et oui, j'en rachèterai, puisque j'en ai déjà acheté auparavant. Il faut juste me laisser le temps de finir toutes mes lotions !!! ;-)




#2 Maybelline - Baby Lips (Full size : 3,99€)

Ce que Deauty en dit :
Terminés les baumes à lèvres classiques : Ce bâton tout mignon est la dernière tendance en matière de baumes : il nourrit vos lèvres grâce à sa formule riche en beurre de karité, anti-oxydants et vitamines. N'attendez pas l'hiver pour soigner vos lèvres ! Rejoignez la révolution "Baby Lips" et retrouvez des lèvres de bébé.

Ce que j'en pense :
J'avais vu la publicité mais honnêtement, je n'aurais jamais acheté ce produit. Pour mes baumes à lèvres, je me tourne plutôt vers Avène ou Eucerin.
Et à l'essai, je suis plutôt scotchée : il dépose un léger film sur les lèvres, pas collant du tout et très agréable à porter. Aucun goût et ça c'est plutôt chouette parce que les baumes ont souvent un goût assez écœurant...
Au niveau de l'hydratation, il a l'air de faire de l'effet, mais je ne peux pas réellement juger sur le long terme vu que je ne l'ai porté qu'une après-midi... !
A voir, donc !



#3 Garnier - Lisseur optique (Full size : 10,99€)

Ce que Deauty en dit :
Cette base de teint révolutionnaire est concentrée en réflecteurs de lumière dotés de propriétés optiques exceptionnelles pour un effet immédiatement matifiant, comblant et lissant pour la peau. Pour un résultat optimal, appliquez cette base après votre crème de jour.

Ce que j'en pense :
Je vous avoue que c'est l'ovni de la box d'août. Je n'en avais jamais entendu parler (même si ma collègue me jure que la publicité passe à la télévision) et je n'y croyais pas réellement.
Je me suis empressée de l'essayer, après l'application de ma crème de jour, comme conseillé et voici le résultat, assez frappant :


On voit clairement que mes pores sont rebouchés et que ma peau est plus mate. De plus, c'est super agréable à appliquer et après, la peau est duveteuse... Un vrai régal !
J'ai hâte de l'essayer avec un fond de teint par dessus...



#4 Clinique - Rouge Longtemps All Heart (full size : 21,47€)

Ce que Deauty en dit :
Chez Deauty, on fête notre anniversaire avec de la couleur ! Confiez votre sourire à la grande marque Clinique avec un rouge à lèvres qui allie confort et longue tenue. Ce rouge satiné aux sous-tons de brique, de beige et de rose est idéal en toute occasion.

Ce que j'en pense :
Déjà, chapeau bas à Deauty parce qu'à lui seul, le rouge à lèvre rembourse la totalité et plus, de la box !!! Enfin, c'est vrai que la couleur choisie est assez passe partout et peut être portée à toute occasion.

La marque Clinique est vraiment une de mes marques chouchous mais je n'ai jamais testé leur rouge à lèvres. De prime abord, il est facile à appliquer. Quant à la tenue, je verrai ça avec le temps... ! Mais je suis très contente de pouvoir tester ce produit !




#5 Avril - Fard à joue (full size : 2€)

Ce que Deauty en dit :
Illuminez votre teint tout en délicatesse grâce à ce blush Avril. Très pigmenté, facile à appliquer et à estomper, il rehaussera vos joues d'un voile de couleur frais et naturel. Le petit plus ? Il ne contient pas de parabène !

Ce que j'en pense :
J'aime beaucoup la marque Avril, depuis que je l'ai découvrir grâce à Deauty. Le blush est d'une belle couleur, pas trop flashy. Ca va me changer de mon corail habituel... Et puis sans parabènes !!





CONCLUSION GENERALE

 Pour le premier anniversaire de la box, je m'attendais à ce que Deauty se surpasse. Mais on a toujours peur d'être déçu quand on s'attend à trop... Ce qui n'est clairement pas le cas ici ! Non seulement, cette box m'a coûté 15€ pour un total de 47€, mais en plus, ce ne sont que des bons produits qui me conviennent. On a longtemps reproché à Deauty de ne pas mettre de makeup dans ses box ; c'est désormais le cas avec le ràl et le fard à joues...

Joyeux anniversaire Deauty, et je serai encore là le mois prochain... Mais jusqu'à l'année prochaine ? Bonne question, nous verrons... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire