samedi 13 juillet 2013

My Little Holiday Box - Juillet 2013

Ca y est, ce sont les vacances, on est pile poil dedans et qu'eeeeest-ce que ça fait du bien !

Du coup, la Little Box de ce mois est totalement la bienvenue !

Voyons voir :

Design toujours aussi chouette, évidemment...

Le design de ce sac de plage est juste incroyablement girly !
Même si je ne vais pas à la plage cette année, je l'ai déjà arboré et il a eu un max de succès !
Trèèès grand, il sait facilement contenir tous les accessoires nécessaires : essuie de plage, grignotage, thermo frais,... !
Il m'a l'air aussi très solide et puis la matière est très agréable, et lavable !


Dans le pochon habituel, on retrouve trois produits :


 Lotion tonique fraîcheur MLB - 14€ les 100ml (full size)
J'ai déjà adopté cette lotion. Je l'applique avec un coton le matin, avant de me maquiller, ça réveille vraiment ma peau. Elle sent divinement bon, en plus, ce qui ne gâche rien ! Il paraît qu'elle est à base de concombre. Moi qui exècre l'odeur/le goût du concombre, j'avais peur. Mais en fait, c'est juste fraichissime et très agréable ! Je pense qu'on pourrait même mettre le flacon au frigo pour un véritable effet glaçon de temps en temps !


Shampooing Nounou de Davines - 16€ les 250ml (full size)
J'ai donc reçu le shampooing pour cheveux colorés vu que.. j'ai les cheveux colorés !
Il redonnerait brillance et vie aux cheveux soumis aux attaques chimiques... Sans chlorure de sodium (=sel), il permait aux cheveux de garder leur couleur et leur vivacité...
Et il est composé de lait de châtaignes... !
Son odeur est divine a embaumé toute la box... Même les paperasses sentent le produit... J'ai hâte de le tester, surtout que je viens de recolorer mes cheveux.


Gel surgras bain et douche Lait de pêche - Roé Cavaillès (18,90€ les 750ml - Format voyage)
Un gel douche spécialement conçu pour les peaux sensibles.
Je n'ai jamais testé cette marque, donc j'ai hâte de voir son effet sur le long terme !
L'odeur est tout simplement divine, mais est-ce qu'on ne se lasse pas de la pêche à un moment donné ? 


LE CADEAU BONUS : Kit Filosofille - Lime + polissoire (2,9€)
Une lime et un polissoir qui se glisse dans le sac, aussi petit soit-il !
C'est assez pratique ! Mais je ne comprends pas trop le principe du cadeau bonus : apparemment tout le monde en reçoit un. En quoi est-il bonus alors ?


Les paperasses...
J'adore particulièrement le menu de cette box, ça me plaît bien ce genre de menu !! :)




En conclusion, une chouette box avec plein de découverte...
Je me demande ce qu'ils nous réservent pour août !

Bonnes vacances à toutes celles qui sont en congé, partent ou.. travaillent !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire