jeudi 7 juillet 2011

Cet été, brillons de milles feux !

Bonsoir les GirlZ !

Ca fait quelques mois que j'ai acqui cette petite merveille, mais vu le temps belge, je n'ai pas encore trouvé l'occasion de la tester.
Je parle bien sûr de l'Huile Sèche Effet Lumière de chez BodyShop.



Ce qu'en dit la marque :


Tout le monde va craquer pour cette huile corps légère, fluide et hydratante à la fois. Elle crée un look bronzage naturel, fait scintiller la peau et l’habille d’un voile de lumière.
Longue tenue et anti-traces, elle contient du miel et de la cire d’abeille issus du Commerce Équitable pour hydrater, lisser et adoucir instantanément la peau.


Mon avis :

Déjà, la bouteille scintille de milles feu, et ce, encore plus sous le soleil (ou les spots du magasin, au choix !)
Un petit aperçu :


Ensuite, lorsqu'on l'ouvre, on est assez surpris : l'huile a réellement l'odeur du miel ! On a envie de le manger avant même de le mettre sur sa peau !
La texture est trèèès légère et super pratique à appliquer.

Lorsqu'on l'étale, les paillettes continuent de briller de milles feu, mais pas trop quand même. C'est ça qui m'a séduit : on brille, mais pas comme un sapin de Noël.



Au niveau de la promesse "Huile Sèche", c'est réellement le cas : ça ne colle pas, comme de grandes marques bien connue qui font également une huile pailletée (Non non, je ne parle pas de Nuxe !). Ca rend vraiment l'application plus chouette : on n'a pas les doigts qui glissent, et la peau ne luit pas trop non plus. Et aucune trace !

Et côté hydratation, elle tient aussi ses promesses : la peau, en plus de sembler plus bronzée, est vraiment douche lorsque l'huile a bien pénétré.

Conclusion :
Pour 22€, elle vaut largement la Nuxe ! Bien sûr, l'idéal est de la porter sur une peau bien bronzée, c'est pour ça que je l'ai déjà installé confortablement dans ma valise !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire